fbpx

Dieu nous dote de nombreux dons et talents, ne serait-il pas merveilleux de pouvoir partager notre savoir-faire et découvrir celui des autres , tout cela le même jour ?

 

Le 3 octobre 2020 de 9h30 à 17H30 aura lieu le salon du Savoir-Faire au centre Mas situé au 10 rue des Terres -au- Curé 75013 Paris et TGIF aura l’honneur d’y participer.

Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. Actes 1:18. 

 

 

Alors pourquoi faut-il absolument que vous participiez à ce salon ?

Cette année ce sera la quatrième édition du Salon Du savoir-faire, les années précédentes il a su briller par la richesse des connexions qu’il permet, en effet là-bas il est possible de se former, partager son savoir- faire et de se soutenir mutuellement.

 

TGIF participera au salon dans le but de se faire connaitre davantage. Voilà un an que nous sommes un média évènementiel chrétien, nous avons organisés deux événements qui ont rencontrés du succès grâce à Dieu. En parallèle nous sommes connus pour la créativité et l’originalité  de nos contenus instagram et pour la promotion de l’actualité gospel.

Seulement nous avons envie de nous faire connaitre davantage et de vous proposer de nouvelles prestations, à savoir organiser vos évènements privés autour de la musique chrétienne et aider les artistes à avoir plus de visibilités sur les réseaux sociaux en leur proposant un accompagnement personnalisé sous forme de formations entre autres.

 

En venant à notre stand, vous aurez l’occasion d’échanger avec nous et nous nous ferons un grand plaisir de vous y accueillir.

Deux invités spéciaux vous attendent le samedi 3 ; Marcel Boungou, pasteur, chantre et entrepreneur et William Djamen, apôtre, entrepreneur, auteur de best -seller.

De nombreux exposants seront également présents alors n’hésitez pas à prendre vos billets, il vous est possible également d’en choisir un billet comprenant un ticket repas.

 

  

 

Voici le lien qui vous permettra de vous inscrire.

  

 

C’est bien sûr une vraie force pour nous chrétiens des affaires de pouvoir nous réunir, nous avons la grâce de Dieu sur nos vies et nous pouvons faire une vraie différence dans ce monde. Nous sommes appelés pour cette mission qui consiste à briller.

  

 

Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée Matthieu 5.14

 

 

 

 

Pourquoi ne pas joindre votre pierre à l’édifice du royaume en nous rejoignant le samedi 3 octobre au centre Mas?

  

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *