Quand célébrité et foi marchent ensemble. 

« Là aussi ta main me conduira, Et ta droite me saisira. » Psaumes 139 verset 10

Justin Drew Bieber, auteur compositeur interprète et danseur de 26 ans, ayant déjà onze ans de carrière à son actif. 

Avec énormément de succès dès ses débuts et plus de cinquante récompenses pour cinq albums sortis, Justin Bieber en fait rêver plus d’un, même si en le paraphrasant légèrement vivre un tel succès aussi jeune finit par monter à la tête. 

Alors où intervient la foi dans son parcours ?

Il s’est fait baptisé en 2014 par le pasteur pentecotiste Carl Lenzt de l’église Hillsong New York et récemment il s’est confié sur instagram en disant qu’il n’était pas satisfait de la vie qu’il menait à cette époque malgré tout l’argent gagné. 

J’avais beaucoup d’argent, de vêtements, de voitures, d’accolades, de réussites, de récompenses et je n’étais toujours pas satisfait. Avez-vous déjà remarqué les statistiques de ce que sont devenus les enfants de stars ? 

Après tant de déboires et de mauvais choix sa conversion à fait parler. Que faut-il en penser ?

 

Voici ce que dit Jésus dans le livre de Mathieu au chapitre 18 verset 12 à 14. 

Que vous en semble ? Si un homme a cent brebis, et que l’une d’elles s’égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s’est égarée ?
Et, s’il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées.
De même, ce n’est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu’il se perde un seul de ces petits. 

Depuis son baptême, Justin Bieber partage très régulièrement sa foi avec ses fans autant sur les réseaux sociaux que lors de ses concerts. 

Invitations à la prière (cf prière contre le corona virus), à ne pas l’adorer lui mais plutôt le vrai Dieu, chants dédiés à son sauveur. 

En une phrase, c’est une célébrité qui célèbre le roi des rois. 

 

Justin Bieber fait- il parti de vos artistes préférés ? Attendez-vous comme TGIF la sortie de son album dédié à Notre Sauveur ?

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *